Fairy Tail RPG - La naissance des fées -

Forum RPG basé sur le manga Fairy tail. L'histoire a lieu il y a 50 ans avant la naissance de nos héros, à l'age où les maitres actuels des guildes ne sont que de jeunes gens. Forum basé sur l'auto-modération, ayant un système de jeu avancé et en constant
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alois Farfalla
Maitre de Frata Gorgonis / Frata Medusa


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Carte de Mage
Niveau:
11/20  (11/20)
Expérience:
0/100  (0/100)
Guilde: Frata Gorgonis

MessageSujet: Les guildes   Ven 10 Juin - 23:56




Les Guildes !




→ Les différentes règles ←


Qu'est ce qu'une guilde ?

Une guilde est une « organisation » regroupant plusieurs personnes ayant un point commun afin d'agir dans l'intérêt de cette guilde. Dans Fairy Tail la magie est ce point commun et les « choses » étant d'effectuer des travaux que seuls les mages peuvent remplir en vu de leur capacités exceptionnelles. La guilde est dirigée par le Maitre de guilde, qui imposera certaines règles de vie au sein de cette communauté. Afin de rester dans la Guilde il faudra en respecter ses lois !

Comment intégrer une guilde ?

La chose est simple, il faudra vous présenter devant le Maitre de guilde et lui demander l'autorisation d'y entrer. Surement détirera-t'il vous pauser quelques questions afin de savoir si vous coller avec l'esprit de sa Guilde. Une fois accepter dans les rangs de la guilde, vous choisirez un endroit sur votre corps pour faire apparaître le blason de la guilde, symbole incontesté et incontestable que vous appartenez a cette même guilde. (Ce tatouage magique a des propriété qui apparaitrons dans le sanctuaire de la guilde.)

Comment ouvrir sa guilde ?

Pour ouvrir guilde il faut être d'un niveau supérieur à 14. Sachez toutefois, que pour être reconnu comme étant une guilde puissante, il vous faudra atteindre le niveau « officiel » de Maitre. Aussi une guilde n'est pas gratuite. Il vous faudra aller à Era et déposer une requête auprès du conseil de la magie. Si celui-ci accepte, il vous faudra payer la somme conséquente de 1 Milliard de Jewel (Joyaux ou encore J). Par ailleurs, pour facilité l'acceptation de votre guilde vous devrez avoir au moins 3 personnes s'étant engagées à faire partie de la guilde. Pour les guildes noires il n'y a aucune condition à l'ouverture de la guilde étant donné qu'elle ne sont pas régies par le conseil de la magie.

Comment faire prospérer ma guilde ?

En faisant régulièrement des jobs en son nom. En effet, plus vous ferez de boulot sous le nom de votre guilde plus elle sera connue et plus on lui enverra des jobs à remplir. De plus, le Maitre de la guilde vous demandera un pourcentage sur vos bénéfices à la fin de vos missions. En effet, elle vous trouve le boulot, il est normal de la payer en retour pour ce service rendu. Ce pourcentage pourra s'élever de 1% à 15% de vos revenus selon le bon vouloir du maitre (sachant que ce quota est fixé à la création de la guilde et pour le changer il faut aller voir le conseil d'Era). Sachez aussi que chaque préjudice que vous engendrerez sera pris sur le dos de la guilde, alors tenez vous à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.unforumgratuit.com
 

Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - La naissance des fées - :: .oO Préface Oo. :: Les Incontournables :: Règlement-
Sauter vers: