Fairy Tail RPG - La naissance des fées -

Forum RPG basé sur le manga Fairy tail. L'histoire a lieu il y a 50 ans avant la naissance de nos héros, à l'age où les maitres actuels des guildes ne sont que de jeunes gens. Forum basé sur l'auto-modération, ayant un système de jeu avancé et en constant
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alois Farfalla
Maitre de Frata Gorgonis / Frata Medusa


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28

Carte de Mage
Niveau:
11/20  (11/20)
Expérience:
0/100  (0/100)
Guilde: Frata Gorgonis

MessageSujet: Contexte de base   Sam 11 Juin - 0:24

    Il existe parmi nous des hommes et des femmes capables de maitriser la magie. Ce sont des mages. Ces mages sont regroupés dans une guilde. Ce n'est pas obligatoire mais c'est utile.
    L'une d'elle s'appelle Fairy Tail. D'où le nom du manga. Elle est assez connue pour ses mages puissants mais aussi pour les catastrophes que ceux-ci peuvent parfois entrainer quand ils sont en missions.

    L'histoire de Fairy Tail commence au moment où Lucy, jeune mage stellaire, rencontre un mage qui se ferait passer pour Salamander, célèbre mage de Fairy Tail. Elle est invitée sur son bateau et l'imposteur lui promet de la faire rentrer dans la guilde de Fairy Tail. Mais cette invitation est un piège pour la capturer et la revendre.
    Et c'est à ce moment là que notre héros apparaît. Natsu, le vrai Salamander accompagné de Happy, un chat avec des pouvoirs. Il sauve Lucy des griffes de l'imposteur et en profite pour lui donner une bonne grosse correction.
    Il entraine ensuite avec lui la jeune mage stellaire et la fait rentrer dans la guilde Fairy Tail.
    Par la suite de nombreuse aventures ce produisent via la curiosité de Natsu qui désire plus que tout monté à l'étage de la guilde là où son entreposé les S-Quests. Grey un mage de glace les accompagne dans leur périple pour détruire la Lune violette de Galuna. Ces derniers ce fond vite rattrapé par Erza une des mages les plus puissantes de Fairy Tail qui avait pour mission de les ramenées à la guilde, mais toucher par ses camarade elle décide d'achever la Quest avec eux. Par la suite Grey rencontre Léon un mage qui a fait ses début avec le même maître que ce dernier, Ul une des 10 Mages Saint est morte en donnant sa vie pour enfermer Déliora le Démon de la calamité. Le but de Léon était de faire fondre le sort de Ul qui enfermait Déliora afin de le combattre et enfin prouver qu'il est plus fort que son maitre, Grey et ses compagnons arrivent à empêcher cela et détruire la Lune violette.
    Par la suite le manga donne de nombreuse aventures comme le passé de Lucy grâce à l'attaque de Famtom Lord la guilde rivale de Fairy Tail, où Fairy Tail remporte la bataille et arrive à dissoudre la Guilde noire (officiel) ou encore les aventures d'Erza et surtout le passer qu'elle cache derrière son armure découvrant ainsi que Gerard un ancien ami était derrière un projet sombre que d'activer le R-System un sort de Magie noire qui est dans le but de ressuscité les morts et le mort en question était Zeref le plus puissant mage noir que la terre ai porté. Heureusement Natsu sauve la situation et tout est bien qui fini bien.

    Et si je vous dit que tout cela n'est jamais arriver ? Mais que vous n'avez vu qu'une parti de la réalité ? Oui prenez l'œuvre de Hiro Mashima comme un livre contenant l'avenir de ce monde, un avenir qu'aujourd'hui personne n'est en mesure de soupçonner et que tout le monde désire. Notre histoire sur Fairy Tail -La naissance des fées- Débute lorsque Makarov à ses 30 ans et un des mages de Rang S de Fairy tail. Les autres guildes connu de l'époque de Natsu et son équipe son également présente, sauf les Cat shelter. Iwan Makarov étant encore un jeune mage de la guilde fairy tail comment a subire l'influance de la magie noire. Le monde est encore dans un chaos incroyable après le passage de Zeleph le mage noir qui a à présent disparut. Toutefois, de nombreux artefact maléfique qu'il a créer on été dispersé a travers le monde et les mages noire cherche a s'en emparer par tout les moyens, seul les guildes légales et le conseil de la magie semble ce dressé contre les mages noires de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.unforumgratuit.com
 

Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - La naissance des fées - :: .oO Préface Oo. :: Les Incontournables :: Contexte-
Sauter vers: