Fairy Tail RPG - La naissance des fées -

Forum RPG basé sur le manga Fairy tail. L'histoire a lieu il y a 50 ans avant la naissance de nos héros, à l'age où les maitres actuels des guildes ne sont que de jeunes gens. Forum basé sur l'auto-modération, ayant un système de jeu avancé et en constant
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sakebu Naku
Mage de Cuatro Cerberus / Everybody Scream


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011

Carte de Mage
Niveau:
9/20  (9/20)
Expérience:
50/100  (50/100)
Guilde: Quatro Cerberus

MessageSujet: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   Sam 19 Nov - 9:13

    Voila la fin de mon long voyage en quête d'une nouvelle vie. Je pouvais voir au loin le bâtiment de la guilde qui serait mon foyer d'ici peu de temps, du moins si le maitre de cette guilde veut bien m'accepter... Après tout vu ce que j'ai commis par le passé je doute fortement qu'une quelconque guilde voudrait de moi. Mes pas se faisaient lent et mon regard, quand à lui, balayait tout ce que je pouvais voir, après tout j'étais encore recherché et peut-être que cette guilde avait aussi l'affiche... En soit je ne savais absolument pas dans quoi je m'embarquais en faisant cela, ce n'est pas vraiment de la peur, mais plutôt le fait que je n'ai pas forcement envie de me battre... Apparemment je n'avais pas marcher assez lentement, le fait est que j'étais déjà la porte de la grande bâtisse. Je ne pouvais plus vraiment reculer à partir de cet instant, pas aussi près de Quatro Cerberus du moins, d'ailleurs c'est plutôt caractéristique parce que même leur poignées de portes sont en forme de cerbère de la mythologie... Je posais mes deux mains dessus, me préparant à pousser de toute mes forces pour ouvrir cette porte, et d'un coup, je poussais. Et même si j'y mettais tout ce que j'avais, ça voulait pas bouger d'un pouce... Je me mis alors à la pousser de tout mon corps mais là non plus, je n'arrivais à rien... J'avais franchement l'air malin, surtout si je savais que la porte s'ouvrait vers l'extérieur... Mais je n'allais pas renoncer pour un contre-temps comme celui-là, j'enlevais lentement les bandages de mes mains, puis posa celles-ci sur le milieu que formait les deux portes, analysant doucement la structure. Un simple Toben ne suffirait pas à ouvrir ces deux grandes ouvertures, il me fallait agir autrement. Je sortis alors mon épée de mon dos, je l'avais accroché dans mes bandages, pour cause de ne pas avoir de fourreau sous la main. Je pris fermement mon arme, plaçant une de mes bouche de manière à ce qu'elle morde la poignée. Je fermais les yeux, pris une grande inspiration puis balança mon épée de l'arrière vers l'avant avec force.

    "[Screech Alpha]"

    La sorte de tête démoniaque rasa le sol à toute vitesse jusqu'à entrer en collision avec la porte, ou plutôt le centre de la porte. Le choc ne fit aucun bruit, mais toute la porte se transforma en cette sorte de tête sombre et démoniaque, émettant un bruit des plus aigu et des plus affreux, le genre à se faire tenir les oreilles et à en devenir presque fou.

    "SKIIIIAAAA"

    Cet instant dura pendant une dizaine de seconde puis quand la tête disparu, les portes étaient finalement ouvertes vers l'intérieur. J'avais fait pas mal de raffut tout de même, et même si j'étais à l'extérieur on ne me regardais pas forcement d'un bon œil, après tout ce que je viens de faire pourrait ressembler à une attaque ennemis... Cela dit je ne peux pas vraiment m'exprimer, et de peur de faire quelque chose que je pourrais regretter, je remis mon épée dans mon dos, entre mes bandages, puis attendu comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azusa Edogawa
Mage de Cuatro Cerberus / Incarne l'Innocence même.


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Viens avec moi, j'ai des cookies ~

Carte de Mage
Niveau:
8/20  (8/20)
Expérience:
25/100  (25/100)
Guilde: Quatro Cerberus

MessageSujet: Re: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   Dim 20 Nov - 18:05

C'était un jour comme les autres. Je me trouvais dans le hall de guilde avec tous les autres membres. Certains cherchaient des missions et méditaient devant le grand tableau rectangulaire où étaient affichées quelques affiches, pas plus d'une bonne quinzaine, tandis que les autres bavardaient, que se soit joyeusement ou pour se disputer, ou restaient seuls, dans leur coin. Chacun avait son activité.

Notre guilde n'avait pas vraiment bonne réputation, mais elle était géniale. En fait, elle accueillait les mages ayant un passé dont ils voulaient se repentir. Eh bah oui, j'avais tué des gens moi ! Et d'ailleurs, j'allai tuer ce type là, qui se trouvait devant moi et qui ne voulait pas admettre que j'avais raison. Oui, c'était un membre de la guilde lui aussi. Il était parfois sympa mais... Mais j'avais raison !!! La réponse à l'énigme est celle que j'avais donnée ! Mais pourquoi ne voulait-il pas avouer son erreur ? Pourquoi s'acharnait-il tant que ça ?

- Mais je te dis que c'est LA réponse ! Ecoute, si tu demandes au jumeau, n'importe lequel, ce que dira son frère pour aller à l'ile Garuna, ben, comme ils se connaissent...
- Ouais mais non !
me répondit-il alors que je continuais à débattre sur la réponse de la devinette, assise sur la table à côté de mon paquet de poche de bonbons en forme de lapins colorés.
- Mais c'est que tu m'énerves ! Rooh ! Comme ils se connaissent, ben, faudra prendre la direction opposée parce-que...
- La... porte...
- La porte ? Pourquoi tu me dis "La porte" ?


Je me retournais, étonnée, pour voir ce que mon camarade voulait dire par "La porte". J'ai à peine eu le temps d'apercevoir un crâne occuper toute la largeur et la hauteur de ce qui nous permet d'entrer et de sortir qu'un bruit strident et très aigu, encore pire que lorsque j'ai frotté un morceau de polystyrène contre la vitre pour faire fuir des idiots, commença à résonner dans mes oreilles. Le son bizarre avait l'air de durer 10 minutes -que dis-je ? 10 heures !- il ne dépassa pas 10 secondes. Je tirais la langue en fermant mon oeil droit et frottant mes oreilles. En tout cas, j'avais survécu. J'étais un peu secouée mais j'étais encore vivante.

- Buuh, c'était quoi ça ?

Un murmure interrogatif parcouru l'assemblée en réponse à ma question. Mon énigme. Ils ne le savaient pas non plus et restaient silencieux. Je voyais que certains regardaient d'un oeil noir l'entrée qui abritait un homme. Un grand homme aux longs cheveux gris foncé et aux yeux doré. Les miens devinrent alors ronds, comme des billes, affichant mon étonnement qui était supérieur à tout à l'heure. Bien supérieur. Il semblait attendre que quelqu'un vienne lui parler, et c'est ce que je fis. Je me dirigeais vers lui, d'un air sur, un demi-sourire aux lèvres. Même s'il a complètement détruit la porte. Nous avions mis tant d'amour dedans quand nous l'avions retapée il y a deux ans. Et puis... CET homme, que faisait-il ici ?

- Bonjour, bonjour. C'est une entrée bien... festive que voilà. La porte est tout le temps ouvert hein ? Pas besoin de la réduire en cendres, fallait juste la tirer. Quoi de plus simple ? Si tu veux te battre, le maître est un peu occupé. Mais tu vois, il y a tout le reste de la guilde, très cher... Et moi, Hihihi. Je cherchais justement une victime. Si tu es partant. Voyons voir... je ne me souviens plus... Naku ? Sakebu Naku ? Oui, oui, ça doit être ça. Je te connais. Logique, tu es pas mal recherché. Enfin, logique ? Peut-être pas. C'est aussi parce-que je me suis renseignée, haha. Mais je sais que certains ignorent encore ton existence...

Après avoir fait un tour complet de l'individu pour l'inspecter, je le regardais droit dans les yeux : il n'avait pas vraiment l'air de vouloir donner des coups lui. C'était peut-être un aspirant de la paix. Si ça se trouvait, il désirait se repentir lui aussi. Changer sa vie. Avoir une famille, un foyer, tout ça... En tout cas, ce n'est pas lui qui allait m'arracher la mienne. Graaw.

- Ou alors... Tu viens pour entrer dans la guilde ? Ooh ! Alors là, c'est autre chose ! m'écriais-je joyeusement

C'était ça. J'en étais sure. Non, s'il venait nous exterminer, il l'aurait déjà fait non ? Ou alors il aurait lancé un sort plus fort. Histoire de tout casser. Je me dirigeais vers le comptoir de la guilde sans attendre sa répondre prendre un stylo lumineux jaune et attendis que Naku vienne.

- Bon, et vous autres, laissez moi faire. prévenais-je froidement les autres

_________________
- Le DeepPink, ça tue pas trop les yeux ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearepokemon-rpg.forumactif.fr/
avatar
Sakebu Naku
Mage de Cuatro Cerberus / Everybody Scream


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011

Carte de Mage
Niveau:
9/20  (9/20)
Expérience:
50/100  (50/100)
Guilde: Quatro Cerberus

MessageSujet: Re: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   Ven 25 Nov - 12:21

    Ce que je venais de faire n'était vraiment pas malin, je voulais intégrer cette guilde certes, mais qui me dit qu'ils voudront bien maintenant que j'ai détruit leur porte d'entrée ? Après tout elle m'a plutôt bien énerver, c'est pas entièrement de ma faute si j'ai pus la défoncer dans ce cas... Alors que j'étais là, planté comme un piquet devant ce que je venais de faire, quelqu'un s'approcha de moi, une fille, brune avec un air enfantin sur le visage. Puisqu'elle est sortit du bâtiment c'est surement un membre de la guilde, mais moi je m'attendais plutôt à ce que ce soit le maitre de guilde qui vint à ma rencontre, mais je peux bien me contenter de parler avec elle, est peut-être me mènera-t-elle à lui ? Je la regardais avancer, ne sachant pas quoi faire j'attendais tout simplement, puis elle fini par parler. Une entrée festive ? Il est vrai que j'ai déjà été plus discret que ce que je viens de faire à l'instant, toutefois mon manque de réflexion m'a perdu, pour une fois... Mais une chose me dérangeais tout de même, elle me connaissait déjà, c'était pas vraiment bon pour moi ça, car si elle me connait, je doute vraiment que ça soit en bien. A mon avis c'est plutôt par le biais des différentes affiches disposées un peu partout dans Fiore, quoique je ne sais pas si ma réputation a pu atteindre les autres contrées... Cependant sa dernière phrase me réjouit un peu, si il y avait encore des personnes dans ce monde qui ignoraient qui j'étais c'était vraiment bien pour moi... Et d'un coup, je pense qu'un éclair de conscience traversa son esprit, me demandant si finalement je n'étais pas plutôt là pour rejoindre la guilde. Dans le pire des cas j'aurais pu venir pour faire un numéro de claquette mais bon, c'est pas vraiment mon truc ça. Elle se mit ensuite a me tourner autour... Mais dans le sens propre du terme, si du moins l'image vous parle, d'ailleurs je ne savais pas vraiment pourquoi elle faisait ça, c'était assez intriguant. Elle était partit vers un sorte de comptoir, prenant un stylo dans sa main, elle avait l'air d'attendre que j'aille la voir, c'est donc ce que je fis. Alors que je traversais le bâtiment j'entendais des murmures dans mon dos, en effet, mon mutisme avait accentué mon ouïe.

    - Tu sais qui c'est ? Sakebu Naku, un gars vachement rechercher par ici, il paraît qu'il a battu toute une escouade de chevalier runique...

    Évidemment les bruits de couloirs dans ce genre c'est pas vraiment un truc qui me fait plaisir mais que voulez-vous, je n'y peux pas grand chose. D'ailleurs l'oeil avec lequel j'étais vu ici n'était pas des plus sympathique, d'accord j'ai un peu cassé leur porte mais au point de me fusiller du regard il n'y a qu'un pas, enfin, selon moi. Une fois devant le comptoir, je ne savais pas vraiment quoi faire, devais-je remplir un formulaire ? Rencontrer une personne spécialisé ? Attendre le maitre de la guilde ? Je n'en savais absolument rien, je fis quelque geste à celle qui m'avait emmené jusqu'ici, lui désignant le stylo et en faisant mine d'écrire. Je doute qu'elle comprenait alors je pris lentement le stylo magique de ses mains. J'arrachais ensuite un de mes nombreux bandages puis me mis à écrire dessus, il fallait que je lui demande quelque chose, ce n'était pas indispensable mais j'aurais bien aimer savoir.

    "Puisque tu connais mon nom, je pourrais savoir le tiens ?"

    J'espère du moins qu'elle arrivera à lire mon écriture, pendant ces dernières années je me suis entrainer à ne presque plus faire de fautes et surtout à écrire correctement avec n'importe quoi dans mes mains. J'avais une autre question à lui poser, et je suppose qu'elle en avait surement, sinon elle ne m'aurait pas attiré ici. Je regardais alors partout autour de moi, essayant d'oublier les petites messes-basses qui circulaient un peu partout, même si pour ma part je les entendais très clairement... Je posais ensuite le style juste devant elle avant de me retourner, balayant l'assemblée d'un regard des plus noir, certes j'avais fait de mauvaises choses par le passé mais au point que cela me poursuive même dans des contrées éloignées du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azusa Edogawa
Mage de Cuatro Cerberus / Incarne l'Innocence même.


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Viens avec moi, j'ai des cookies ~

Carte de Mage
Niveau:
8/20  (8/20)
Expérience:
25/100  (25/100)
Guilde: Quatro Cerberus

MessageSujet: Re: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   Sam 3 Déc - 17:26

Je le savais ! Comment je pouvais me tromper ? Je suis sur qu'au fond, il n'est pas mal attentionnée. Je sais bien que se sont les personnes trop sympathique dont il faut se méfier. Mon passé en est l'expérience, et j'en souffre encore intérieurement. J'ai décidé d'oublier tout ça, pourtant je n'y arrive pas. Ça reviens toujours me hanter certaines de mes nuits et je repense à eux deux... Peut-être que si je m'en allais à mon tour, je pourrais les rejoindre ? Non, non, je ne dois pas devenir faible. Je ne dois pas.
- Tu sais qui c'est ? Sakebu Naku, un gars vachement recherché par ici, il paraît qu'il a battu toute une escouade de chevalier runique...
- Et alors, t'en as pas tué des gens peut-être ?
Cette réponse est plutôt du genre à mettre mal à l'aise. Ça aussi je le sais bien. Nous sommes tous dans cette guilde dans le but de nous repentir, et si ce Sakebu Naku viens pour ça, il sera accepté si nous jugeons qu'il a bon fond. Raviver des souvenirs fait toujours mal au coeur et nous rend plus... nostalgique, triste, solitaire voire violent. C'est pour cela que ce genre de phrase remue un peu le couteau dans la plaie. Et ça risque de m'attirer des ennuis. Tant pis pour eux d'un côté, qu'il se fassent remuer leur plaie de mon couteau ! Ça me fait plaisir, alors pourquoi se priver ?
Je reste assise sur le comptoir, et je regarde Naku venir. Puis, arrivé, il me fait des signes bizarre. Le temps que je comprenne, il m'a déjà pris le stylo. Il enlève une partie de son bandage blanc et se met à tracer des signes étranges dessus... Mais qu'est-ce qu'il nous fait celui-là ? Un stylo lumineux peut "écrire dans les airs". Si ça se trouve, il ne le sait même pas. Comme pour la porte qu'il fallait tirer...
"Puisque tu connais mon nom, je pourrais savoir le tiens ?"
Voilà ce qui était écrit sur le tissus. J'ai eu du mal à décrypter le message mais question symboles et texte à décoder, j'ai tout vu. Enfin... façon de parler. Il me reste surement plein de choses à découvrir que je compte voir avant de laisser ma vie. Le monde est si vaste. Et pourtant, un type recherché dans le royaume vient dans cette guilde en défonçant la porte puis il demande mon nom parce-que je connais le sien. Drôle façon de se manifester tiens. Il est louche, ça c'est sur ! Et pour lever le voile, il suffit de demander.
- Je m'appelle... Azusa. Et donc, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

_________________
- Le DeepPink, ça tue pas trop les yeux ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearepokemon-rpg.forumactif.fr/
avatar
Sakebu Naku
Mage de Cuatro Cerberus / Everybody Scream


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011

Carte de Mage
Niveau:
9/20  (9/20)
Expérience:
50/100  (50/100)
Guilde: Quatro Cerberus

MessageSujet: Re: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   Mar 13 Déc - 21:36

    Azusa ? Hum, moi qui pensait que tout les gens ici étaient connu et rechercher... Car oui son nom ne me dis rien du tout malheureusement, en plus de ça elle me demandais ce que je venais faire par ici. Je pris un petit moment de réflexion, enfin moi il me paraissait pas si long que ça mais il avait au moins durer deux bonne minute, tout ce temps dans un silence de marbre. Je pris bien en main le stylo puis me remis à écrire, j'essayais de m'appliquer le plus possible histoire qu'elle n'ai pas un papyrus à déchiffrer juste après que je lui ai montrer.

    " J'aimerais avoir un entretien avec le maitre de cette guilde "

    Alors certes, ça n'en disait vraiment rien sur ce que je venais faire ici, mais j'avais réfléchis après avoir marquer et non pas avant, comme quoi... Le fait que je ne parle pas peux en dire long aussi, même si je ne fais ça que pour ma sureté et surtout la vie des autres, car si un son sortait de cette cavité aussi abominable soit-elle je ne peut pas savoir ce qui va se passer. Puis, comme je voyais que ma chère guide n'avais pas trop l'air de bien comprendre, je retournais le bandage et écrivit derrière.

    " Il parait que votre guilde accepte les personnes qui ont fait du mal par le passé, et donc je voudrais en devenir membre... "

    Je ne savais d'ailleurs par vraiment si il me fallait une audience avec le maitre de cette guilde, mais disons que je voulais être sur que je soit pris dans cette guilde malgré ce que j'ai fait par le passé, et le rencontrer directement m'aurais éviter les mauvaises surprise comme le fait que les membres puisse me tromper en me disant que je puisse rester ici et que le maitre appelle rapidement la garde et me fasse emprisonner... Je ne veux plus me battre pour le mal, chose que j'ai longtemps regretter et déjà expier par la même occasion, enfin, partiellement... J'attendais sa réponse, toujours coincé dans mon mutisme, l'ambiance semblait avoir était rétablie, ça parlait et rigolait donc je suppose que le froid que j'ai jeter a disparu.

[Excuse moi pour le temps que j'ai mis a répondre, surtout pour une réponse aussi déplorable...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azusa Edogawa
Mage de Cuatro Cerberus / Incarne l'Innocence même.


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Viens avec moi, j'ai des cookies ~

Carte de Mage
Niveau:
8/20  (8/20)
Expérience:
25/100  (25/100)
Guilde: Quatro Cerberus

MessageSujet: Re: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   Ven 30 Déc - 14:57

Bien que ma patience à des limites larges, enfin... je crois, les deux minutes de silence complet qui se sont passées dans cette salle font désormais partie des minutes les plus silencieuses en présence de tant de monde de ma vie. Les autres n'ont pas vraiment l'air de perdre leur temps en étant trop occupés à regarder l'individu aux bandages. Ce-dernier veut un entretient avec le maître de guilde, ainsi qu'autre chose, mais je ne sais pas encore quoi puisuq'il vient juste de commencer une nouvelle phrase. Mais quel dommage, il est occupé aujourd'hui ! Ceci-dit, personne ne sait vraiment ce que fait le maître quand il est absent. J'aimerai bien savoir ce qu'il magouille d'ailleurs. Peut-être qu'il cherche des missions qu'il pourrait nous donner ! Juste pour nous et notre guilde, afin qu'elle prospère !
" Il parait que votre guilde accepte les personnes qui ont fait du mal par le passé, et donc je voudrais en devenir membre... "
Voilà donc la raison de sa venue ici. Et comme d'habitude... "Je le savais !". Mais comme je n'ai rien dit, mes camarades ne soupçonnent pas que c'était une théorie présente dans mon esprit depuis le début. Mais s'il veut vraiment devenir un mage de Quatro Cerberus, il faudra qu'il nous prouve quelques petites choses. Parce-que nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter n'importe qui, sinon, bonjour la réputation. Il nous faut des personnes qui veulent à tout prix et méritent une deuxième chance, sauf exceptions.
- Alors... Pour devenir membre... déjà le maître n'est pas là, alors c'est lui qui fait les tatouages en général. Mais je pense que ce sera possible pour toi de nous rejoindre si certains des membres sont d'accords. Tout d'abord, il nous faut ta motivation.
La motivation fait partie des questions essentielles. Une personne aux vilaines intentions doit être repérée aux plus vite avant que les dégâts ne soient trop importants. La plupart des mages d'ici voient en cette guilde un autre foyer et une nouvelle famille. Même s'il est normal qu'il y ait du bazar dans une famille, il faut limiter le conflit avant que cela soit la source d'une guerre. Et moi, je ne veux pas voir mon chaleureux foyer disparaître.


[HRPG] AAAH C'est moi qui m'excuse x_x !! Désolééé, je ne vois plus le temps passer x_x *crève* [/HRPG]

_________________
- Le DeepPink, ça tue pas trop les yeux ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearepokemon-rpg.forumactif.fr/
avatar
Sakebu Naku
Mage de Cuatro Cerberus / Everybody Scream


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011

Carte de Mage
Niveau:
9/20  (9/20)
Expérience:
50/100  (50/100)
Guilde: Quatro Cerberus

MessageSujet: Re: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   Dim 1 Jan - 9:07

    Le maitre de la guilde n'est pas là ? Je suis vraiment mal tombé dit donc, moi qui pensait arriver assez rapidement pour ne pas le louper il faut avouer que j'aurais mieux fait de trainer un peu en chemin, mais bon la ponctualité est de mises dans ces cas là... Je pourrais les rejoindre si certains des membres sont d'accord hein ? Cela voudrait donc dire que je pourrais rentrer dans cette guilde juste avec l'approbation de mages de haut niveau ? Ça pourrait être une idée en effet, mais faire part de ma motivation, cela deviens un peu plus délicat. Une fois de plus je pris le stylo bien en main, déroula un peu le bandage de ma main pour en reprendre de quoi écrire et me mis à mon ouvrage. Cela pris un peu de temps mais après ce message plutôt court j'avais enfin finis.

    " Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont simples, je veux aider les personnes dans le besoin, cela paiera surement ma dette envers tout ceux à qui j'ai pu faire du tord. Je veux aussi lutter contre l'injustice de certaines personnes, et plus particulièrement les mages noirs. "

    Je m'étais correctement expliquer pour une fois, mais la technique de l'écriture n'étant pas encore correcte dans mon esprit j'espère qu'elle arrivera à déchiffrer certains signe, même si elle à l'air de savoir si prendre vu mes derniers textes. Je ne pensais pas avoir d'autre chose à noter pour le moment, mais après mure réflexion, je me décidais, après qu'elle ai lu, de rajouter quelque chose.

    " Et pourrais-je avoir un support pour écrire ? Je n'ai pas forcement envie de retirer tout mon bandage à force. "


    Car oui, cela pouvait devenir dangereux à force, et surtout gênant au bout d'un moment, donc il fallait peut-être que je m'y prenne autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azusa Edogawa
Mage de Cuatro Cerberus / Incarne l'Innocence même.


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Viens avec moi, j'ai des cookies ~

Carte de Mage
Niveau:
8/20  (8/20)
Expérience:
25/100  (25/100)
Guilde: Quatro Cerberus

MessageSujet: Re: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   Sam 7 Jan - 22:23

Je regarde mon interlocuteur écrire un texte sur son bandage au beau milieu du silence. Je ne peux pas m'empêcher de sourire . Je vais peut-être attendre un peu avant de lui expliquer la fonction d'un stylo lumineux, histoire de voir sa réaction. Et puis, je me demande bien ce que cache ce pansement. Mais s'il le retire un peu trop, que va-t-il se passer ? Je sais que toute vérité n'est pas bonne à savoir, mais ce Sakebu Naku dégage une aura pleine de mystères. Et moi je les résous !

Je lis sa motivation à haute voix, en y mettant un peu de conviction tout de même, et regarde ensuite l'assistance qui s'était mise à m'écouter. Je suis sure que certains sont convaincus que l'on peut intégrer ce type à la guilde. Il suffit d'y ajouter un peu plus de choses intéressantes et ça devrait passer facilement. L'homme au bandages écrit quelque-chose d'autre, mais il se trouve qu'il demandais un support pour écrire. Voilà que le mystère du bandage se renforce, et peut-être une opportunité de lui faire avouer une ou deux choses.
- Mais... tu n'as pas besoin de support. je lui adresse un grand sourire. Héhé, alors tu as encore des choses à dire si tu en as tellement besoin pour écrire avec le stylo de lumière.
J'ai dis la vérité, il n'a pas besoin de support. Enfin, si on ne considère pas le vide comme un support. Peut-être qu'il allait comprendre la fonction du stylo après avoir dit son nom, peut-être pas. Je me demande s'il à remarqué que ce n'était pas de l'encre, mais de la lumière. C'est pour ça qu'on peut écrire "dans les airs" avec. Si ça se trouve, il ne sait pas ce qu'est ce stylo. Dans ce cas, je pourrai lui expliquer. Mais avec le silence de mort qui règne dans cette salle, j'ai peur que certaines moqueries lui fassent honte. Peu importe, après tout, on dit bien que "le ridicule ne tue pas"... Et puis, qui à dit qu'on n'avais pas le droit de taquiner un peu les nouveaux venus ?

_________________
- Le DeepPink, ça tue pas trop les yeux ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearepokemon-rpg.forumactif.fr/
avatar
Sakebu Naku
Mage de Cuatro Cerberus / Everybody Scream


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011

Carte de Mage
Niveau:
9/20  (9/20)
Expérience:
50/100  (50/100)
Guilde: Quatro Cerberus

MessageSujet: Re: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   Mar 24 Jan - 21:54

    Me voila bien ridicule à présent, jamais je ne me serais douté qu'une telle invention ai pu voir le jour ici, et encore moins que je puisse l'utiliser... Le stylo de lumière hein ? C'est assez étrange, surtout si on n'a pas besoin de support quelconque pour écrire avec ça... Je ne savais plus vraiment quoi dire ainsi, devais-je encore poser des question ? Je dois avouer que une seule d'entre-elle comptait vraiment en cet instant, et je ne pus m'empêcher de la poser. J'écrivais alors dans l'air comme je le pouvais.

    - ove dols...

    Je suppose que ça demande surement plus d'habilité pour écrire sur de l'air, et déjà que mon écriture n'est pas très belle, si je n'ai pas d'appuis ça risque de devenir encore plus drôle pour les autres, en encore plus honteux pour ma propre part... Je me retournais alors pour faire face au comptoir et me mis à écrire dessus, après tout mes lettres aériennes avaient disparu donc je suppose que ça sera la même chose pour ce comptoir.

    - Que dois-je faire maintenant ? Je peux me rendre utile ?


    En effet, je ne savais pas quoi faire a présent, et si je devais attendre le chef de guilde, autant ne pas rester les bras ballant et montrer ma détermination !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azusa Edogawa
Mage de Cuatro Cerberus / Incarne l'Innocence même.


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Viens avec moi, j'ai des cookies ~

Carte de Mage
Niveau:
8/20  (8/20)
Expérience:
25/100  (25/100)
Guilde: Quatro Cerberus

MessageSujet: Re: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   Mer 7 Mar - 10:53

C'est toujours plus simple d'écrire dans sans support que sur un papier. Cela paraît un peu bizarre vu comme ça mais généralement, l'écriture est plus belle, plus aérée. Pourtant, notre cher invité n'a pas l'air à l'aise du tout. A vrai dire, je ne comprends les quelques lettres qu'il a tracées. Après s'être arrêté dans sa lancée, il se retourne pour cette fois écrire sur le comptoir où je suis assise. Il ne pas trop être habitué à ce genre d'objets magiques et cela se voit.

Est-il gêné derrière ses bandages qui cachent presque tout son visage ? Je ne peux le savoir. Mais je m'en doute un peu -esprit de déduction. Mais peu importe, s'il préfère étaler ses lettres sur la table qu'autrement, je ne vais pas l'en empêcher. Parce-que je suis gentille comme tout !
- Que dois-je faire maintenant ? Je peux me rendre utile ?
- Eh bien... Je ne sais pas.
Je suis sure que notre prochaine recrue, ce sera lui, Sakebu Naku. En attendant... je ne sais pas quoi lui faire faire. Il faudrait qu'il montre ce qu'il vaut et ce qu'il est réellement. Si ses intentions sont bonnes ou mauvaises. S'il peut changer son coeur avec le temps passé ici. S'il peut changer ce que les habitants de Fiore pensent de lui, et s'il ne ternira pas la réputation de la guilde.
- Mais si ta volonté est telle que tu veux lutter contre l'injustice et régler ta dette en payant de ton avenir, si ta force te permettra de réussir...
- ... eh bien, bienvenue dans la guilde !
Surprise. Le maître n'est pas très présent en ce moment. Si quelqu'un se pointe, c'est la voix du peuple qui est écoutée. La dernière personne venue est devenue membre en s'intégrant au fil du temps et en nous montrant ses capacités et sa volonté à réparer les erreurs de son passé. Cette fois-ci, ce n'est pas moi qui ait donné la décision. Les avis peuvent facilement changer et basculer de l'autre côté. Mais si on ne fait rien pour, il n'y aura pas de miracle.
- Oui, bienvenue !
Je ne sais pas si le soleil brille dehors. On ne voit pas bien avec les débris de la porte. J'imagine que les nuages ne sont effacés quelques instants pour accueillir le nouveau membre, bien qu'un refus du maître pourrait tout changer. J'espère en tout cas que, dans le futur, tout se passera bien pour lui. Et pour nous.

Spoiler:
 

_________________
- Le DeepPink, ça tue pas trop les yeux ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearepokemon-rpg.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée Silencieuse ? [Azusa Edogawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - La naissance des fées - :: Zone RP :: Fiore - West :: Guilde : Quatro Cerberus-
Sauter vers: